LIVRAISON OFFERTE en France

Qui suis-je ?

Je suis Estelle la créatrice des bijoux AVENTURE ETHNIK, marque crée en 2016.

Je crée des bijoux comme je les aime, pour celles qui partagent mon intérêt pour la mode bohème chic, gypsy, folk...

J'aime mon métier qui est aussi une passion... une passion pour de belles matières naturelles, pour des perles artisanales d'exception réalisées par des artisans à travers le monde.

Parce que je crois que le bijou de créateur doit être accessible au plus grand nombre, je travaille pour proposer des pièces originales et souvent uniques : impossible de ne pas trouver un bijou qui vous ressemble dans les différentes collections que je propose ! ...du bijou minimaliste à celui excentrique...

 

 

Quelques informations plus "intimes" à mon sujet :

1/ Je suis la maman de 2 garçons qui me rapportent des cailloux, du bois, des graines trouvés par terre car "maman peut sûrement en faire un bijou ou une décoration".

2/ Je ne suis pas très bavarde sauf si on me questionne sur mes bijoux et l'origine de leurs perles... alors là rien ne m'arrête.

3/ Je suis passionnée d'arts premiers. Je collectionne notamment les poupées d'initiation, et lorsqu'elles sont ornées de perles anciennes j'en deviens dingue.

4/ Je peux préparer mon sac de voyage en 30mn chrono juste avant le départ.

5/ Je pourrais porter chacun des bijoux que je crée car je les fais comme je les aime. D'ailleurs ma première boutique a été ouverte après une question posée par mon mari : "bon, maintenant que tu as 35 colliers et 50 paires de boucles d'oreilles, on en fait quoi ?"

6/ J'adore le film "Black Panther"  pour son esthétisme, ses couleurs et ses incroyables bijoux, au-delà du message humaniste qu'il véhicule.

7/ Le vert est ma couleur préférée... je dois me retenir pour ne pas proposer que des bijoux dans cette teinte.

8/ mon livre de chevet est "Antigone" de Jean Anouilh. Je ne peux même plus compter le nombre de fois où je l'ai lu... des dizaines de fois ! Doit-on assumer son rôle jusqu'au bout, même au-delà de l'absurde ?

9/ Un de mes plus grands regrets est de ne pas savoir dessiner... vous verriez mes croquis de bijoux... je suis la seule à comprendre ce que j'ai voulu mettre en dessin. Heureusement, je travail la plupart du temps au feeling, à l'instinct... obtenant un résultat très éloigné de mon idée de départ.

10/ J'adore les cactus... par chance c'est une plante très résistante et comme je n'ai pas du tout la main verte ce sont les seuls qui me résiste... enfin presque car j'ai déjà vu dépérir certains sous mes soins...